UA-64527806-1

Avertir le modérateur

19/06/2018

Une nouvelle maison de poupée en projet

Je récidive. Après la rénovation de la maison de poupée pour les 3 ans de l’aînée, je me relance dans un nouveau projet maison de poupée.

maison de poupée,bois,à monter,à décorer

Cette fois-ci c’est pour les 2 ans de la cadette qui aime jouer avec la maison de sa sœur. Autant la première fois, j’avais plus d’un an pour mettre en état la maison de poupée des années 60 chinée. Autant cette fois-ci j’ai à peine deux mois. Mais comme, elle est plus petite, je veux une maison de poupée plus simple, moins fragile et sans petits accessoires (que j’améliorerais par la suite). J’ai donc trouvé une maison en bois en kit à monter soi-même (et fabriquée en France) et je suis en train de chiner du mobilier en bois.

maison de poupée

La plus grosse étape sera la décoration de la maison, brute pour l’instant, donc essentiellement de la peinture. Bien que je serais bien tenter de faire un peu de parquet en bâtonnets de glace, comme dans la maison précédente (oui, j’adore les sessions nocturnes à découper à la pince et coller chaque bâtonnet ;).

maison de poupée

A suivre donc…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu