UA-64527806-1

Avertir le modérateur

24/05/2016

We Love Prema 2 : quelques nouvelles du mois de mai

Oui, je vais encore vous dire que la collecte et la customisation continue, mais que tout don de bodies ou de matériel de customisation est le bienvenue. Je me répète ? L’opération se termine en septembre.

Pour les bodies, une urne est toujours à votre disposition chez Kid & Sens à Aix-en-Provence.

Kid & Sens - We Love Prema.png

Côté customisation, en attendant la prochaine rencontre de la Team Pitchouns, toutes les filles se chargent de décorer les bodies chez elles avec de chouettes idées pour les rendre uniques. Même si parfois nous avons l’angoisse du body blanc ;) Vous pouvez en apercevoir quelques-uns chez 1 Maman 2 Filles. Et vous pouvez admirer les bodies déjà customisés par les 80 équipes de toute la France (et même de Belgique) sur Pinterest.

Après avoir décoré plusieurs dizaines de bodies avec des feutres textiles, du flex et des appliqués thermocollants, la Team Pitchouns va se lancer dans la broderie. En effet, la boutique la Mercerie de Mely a rejoint le groupe de nos gentils contributeurs en nous offrant du matériel de broderie facile (dont je vous reparlerai très vite).

D'ailleurs, le mois dernier, j’ai oublié de vous montrer 3 bodies réalisés avec des feutres.

Le body à pois

L’idée m’est venue après être allée à la fête des 5 ans de Kid & Sens. Un des bodies, offert par les parents qui amènent régulièrement leurs enfants aux ateliers, s’est retrouvé dans un décor tout blanc prêt à être décoré de milliers de gommettes. Et c’est ma fille qui a demandé pourquoi le body ne pouvait pas rester avec ses jolies gommettes colorées. D'où ce body à pois !

body,pois,giotto,we love prema

Le body pour bébé d’automne

P1210869.JPG

 P1210870.JPG

Le body customisé par ma fille

Parce qu’elle voulait elle aussi décorer un body pour les bébés à l’hôpital. Elle y a même écrit tout seule "bébé". Le deuxième mot, je n’en ai pas encore saisi le sens.

P1220006.JPG

Ce mois-ci, je vous ai aussi montré comment customiser des vêtements avec du tissu thermocollants. Si la customisation vous tente (que ça soit pour cette belle opération ou pour vous personnellement) c'est par là.

Et voici une partie des bodies qui attendent d’être offerts aux bébés prématurés via l’association SOS Prema. 

P1220022.JPG

Merci à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

bravo! tu as bien travaillé!

Écrit par : les mercredis jolis | 31/05/2016

Répondre à ce commentaire

Merci ! J'essaie de customiser régulièrement car j'aurais sûrement moins de temps en août, tout comme toi ;)

Écrit par : Cécé | 07/06/2016

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu