UA-64527806-1

Avertir le modérateur

23/06/2015

Préparatifs pour le centre aéré avec Signoo (+ concours)

Les vacances approchent à grands pas et avec elle et très bientôt ma fille ira au centre aéré. Elle appréhende un peu car ses copains d’école n’y seront pas forcément, mais le programme est vraiment chouette : sorties piscine (très souvent), sortie à l’accrobranches et même au café-théâtre.

IMG_9326.JPG

Depuis que nous avons acheté le sac à dos et quelques essentiels pour ces trois semaines, elle a l’air plus enthousiaste. Et ce n’est pas encore la colonie, mais il faut tout de même étiqueter tout cela. Alors que durant l’année, je ne mets son nom que sur les vestes et accessoires d’hiver. Là, elle va régulièrement se déshabiller et s’habiller pour se baigner. Il y a donc un risque de semer quelques affaires. Et le marquage va être mis à rude épreuve avec l’eau et le soleil.

C’est là que Signoo est entré en jeu en me proposant de tester le pack Holidays d’étiquettes de noms pour remplacer mes étiquettes autocollantes plastiques et tissés.

Etiquettes-colonies-Signoo.jpg

Le pack comprend :

  • 72 étiquettes en tissu extensible thermocollantes pour marquer les vêtements
  • 70 étiquettes autocollantes (moyen et petit format) pour marquer les objets
  • 16 étiquettes autocollantes rondes pour marquer les chaussures 

étiquette,centre aéré

Je vais vous parler essentiellement des étiquettes thermocollantes. Quelles différentes par rapport à mes étiquettes habituelles ?

Les étiquettes sont personnalisables avec des polices d’écritures, des motifs et des couleurs. Ma fille sait maintenant lire et écrire son prénom, mais c’est appréciable pour les enfants qui ne savent lire leur nom (idéal donc à l’entrée en petite section). Quoi de différent me direz-vous ? On a la possibilité de choisir un assortiment de couleurs. Du coup, j’assortis l’étiquette à la couleur de vêtement, c’est plus discret.

Les étiquettes étant en tissu extensible, elles sont plus souples et s’adaptent mieux aux vêtements stretch ou élastiqués, par rapport aux étiquettes plastiques et tissées. J’ai pu en fixer sur la ceinture élastiquée d’un short en jean.

Pour la fixation, il faut compter 15 secondes avec le fer en position coton, le même temps pour les étiquettes plastiques, mais au moins 2 minutes de couture pour les tissés. 

étiquette,tissu,thermocollant

Concernant, la tenue dans le temps, je n’ai pas encore utilisé la plupart des vêtements marqués car les vacances n’ont pas commencé. Mais j’ai voulu faire un test de résistance de l’étiquette fixée sur la serviette de bain. Elle a donc trempé une nuit dans de l’eau. Verdict : l’étiquette n’a pas bougé.

Et chez vous, êtes-vous prêts pour les vacances ? Avez-vous étiquetter les vêtements ?

Non ? Alors, participer au concours pour gagner un pack Holidays Signoo. Pour jouer, il faut :

  • Habiter en France métropolitaine
  • Aimer les pages Facebook du blog et de Signoo
  • Laisser un commentaire en mentionnant votre nom ou pseudo Facebook
  • Si vous partagez (en mode public) sur les réseaux sociaux, vous avez une chance supplémentaire de gagner

Bonne chance à tous ! Vous avez jusqu'au 30 juin 2015 à minuit (heure d'Aix-en-Provence) pour participer et le nom du gagnant sera donné en édit de l’article.

Cécé C_3.jpg

Pack Holidays offert par Signoo

 

_Transition.jpg

Et le gagnant est : Sofye Soo. Envoie-moi un e-mail à cece-from-aix@hotmail.fr

Résultats Signoo.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

bonjour et merci a vous . je serais tres heureuse pour mes enfants fan sur fc vanessa degrave
https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1584107571854273?pnref=story une tres bellle semaine a vous

Écrit par : vava54 | 23/06/2015

Participations 1 & 2

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

bonjour merci pour ce superbe concours
je tente ma chance avec plaisir
je croise les doigts
ça serait super pour étiqueter les vêtements de mon fils qui feras la sieste l'an prochain en maternelle!
mon mail zootie(@)hotmail.fr
je suis fan sur:
facebook zootie mookie
je partage avec joie:
https://www.facebook.com/zootie.mookie/posts/895690900472044
j'espère avoir la chance de mon côté
une bonne journée

Écrit par : zootie mookie | 23/06/2015

Participations 3 & 4

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers pour ma fille pour sa rentrée!
je suis fan : chenichen lune
je partage: https://twitter.com/chenichenlune/status/613252271841902592
bonne journée!

Écrit par : chenichen | 23/06/2015

Participations 5 & 6

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

bonjour ,je tente avec plaisir pour mon fils .
2 abonnements sur fb,michele hamelin
mon relai :
https://twitter.com/brunettemimi/status/613253087466139649
merci et agréable journée

Écrit par : mimi3631 | 23/06/2015

Participations 7 & 8

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

bonjour !
je joue avec plaisir
c'est très sympa de nous gâter autant ! ça sera très utile pour la rentrée
je suis fan des pages fb : christophine chav
je relaye :
https://twitter.com/jero69006/status/613280745889624065
merci pour tout et bonne semaine
mon mail : jero69006(@)free.fr

Écrit par : christophine | 23/06/2015

Participation 9. Le partage ne fonctionne pas (ou plus).

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

Merci pour ce concours ! ces petites étiquettes nous seraient très utiles aussi !
J'aime ta page Facebook ainsi que celle de signoo avec mon pseudo À Dada et au dodo !
J'ai partagé le lien vers le concours ici :
https://www.facebook.com/adadaetaudodo

Bonne semaine, et bonne "rentrée" au centre aéré pour ta fille ^^

Écrit par : Maman À Dada ! | 23/06/2015

Participations 10 & 11. Chouette, ton nouveau blog !

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

Bonjour et merci pour l'organisation de ce chouette concours, je vais tenter ma chance pour ma princesse ! :)
J'ai likée les deux pages : tiphanie juju normand
et j'ai partagé : https://twitter.com/Elmexa13/status/613354119127023616
Merci encore et belle journée !!

Écrit par : Tiphanie N | 23/06/2015

Participations 12 & 13

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

Bonjour!
Je tente ma chance avec grand plaisir!
je suis fan des pages sous le nom : olivia philippe
j'ai relayé : https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/WW2UnqhkHmm
Merci et croisons les doigts!

Écrit par : olivia philippe | 23/06/2015

Participations 14 & 15

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

Bonsoir,
Je tente ma chance avec plaisir,
Je suis fan des deux pages facebook : Clo Tom
Et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/clo.tom.16/posts/1635578776679179
Merci beaucoup et belle soirée

Écrit par : Clo Tom | 23/06/2015

Participations 16 & 17

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

Bonjour,

Je participe et partage avec plaisir.
Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win

J’ai partagé ici
_ http://www.hellocoton.fr/preparatifs-pour-le-centre-aere-avec-signoo-concours-m2854550
_ https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1616891288555852
_ https://www.pinterest.com/pin/360428776405971349/
_ https://plus.google.com/101512503052184195501/posts/GMwvShNcvsC
_ https://twitter.com/CharlyWin24/status/613438202301521920


Merci de nous gâter autant.
A bientôt.

Écrit par : Charly Win | 23/06/2015

Participations 18 & 19

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

Coucou
Merci pour ce concours
Je vais tenter ma chance pour mes enfants ... avec 4 enfants à qui va falloir tout marquer J aurais bien besoin d'étiquettes
Bref je tente donc
Je suis fans des 2 pages fb elodie de quatregnomesabord
Merci et bonne soiree

Écrit par : elodie de quatregnomesabord | 23/06/2015

Participation 20

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

Bonsoir et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir.
Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye
Et j'ai relayé le concours ici : https://twitter.com/Meissdoune/status/613457767391739904
Bonne journée et à bientôt

Écrit par : Al Seye | 23/06/2015

Participations 21 & 22

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

Bonjour et merci beaucoup
Ce pack serait bien pratique pour cet été puisque c'est la première colo (bouhhh)
Je like sur Facebook :Alexandra ingrandt Karius

Bonne journee

Écrit par : Akex | 24/06/2015

Participations 23 & 24

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

Je tente volontiers ma chance pour mes poupées en centre aussi cet été ! Et mention spéciale à la précision "Heure d'Aix en provence" :-)) et Honte à moi, je ne t'avais meme pas sur FB !!!
pseudo Aix parisienne liké et partagé avec plaisir ;-)

Écrit par : aix parisienne | 24/06/2015

Participation 25. Tu es pardonnée !

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

Bonjour
Bravo chouette idée super pratique mon grand dois partir des la rentrée en semaine d'intégration au collège donc va y avoir du boulot pour la valise a tt étiqueter ,je participe donc avec grand plaisir ,voici mon partage https://www.facebook.com/sofye.soo/posts/10204705159289096?pnref=story et les 2 page sont liker sous sofye soo.merci beaucoup

Écrit par : sofye soo | 25/06/2015

Participations 26 & 27

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

Coucou,
Je tente ma chance avec plaisir !
J'aime les deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
Voici mon relai : https://twitter.com/JahliaFeni/status/614146846139748352
Merci pour ce super concours !
Belle soirée :)

Écrit par : Jennifer Michy | 25/06/2015

Participations 28 & 29

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

Coucou,
Super ton concours :-))))). Je tente avec grand plaisir ma chance....
Avec Poussinou qui doit faire sa rentrée je pense que cela devrait m'être fort utile ;-))). Gros bisous.

Écrit par : harmonyrose | 26/06/2015

Participation 30

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

Super ! J'adorerais gagner. Je suis zéro en étiquetage de vêtements, je termine toujours par un gribouillage au crayon. .. ce serait top !
J'aime les 2pages avec mon profil perso Emilie Callard.
Merci !
Et bonnes vacances !; )

Écrit par : Emilie | 26/06/2015

Participation 31

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

Bonsoir,
Merci pour ce beau concours ! je tente ma chance avec grand plaisir ;-)
Je suis fan sur facebook( pseudo:Gla BV) !
Concernant l'étiquetage personnellement j'ai encore du boulot !
Voici mon relai https://www.facebook.com/gla.bv/posts/474597729369751
Merci encore je croise les doigts

Écrit par : Gla BV | 29/06/2015

Participations 32 & 33

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

Ultra pratique ces étiquettes, je tente pour mes deux puces: entrée au CP et à la maternelle en septembre :)
je suis déjà abonnée aux deux pages fb (géraldine larbre) et j'ai partagé ici
https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/A7Ga29U7K4H

Belle semaine et merci !

Écrit par : Petite G | 29/06/2015

Participations 34 & 35

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

J'espère que ta fille se plaira au centre aéré, le programme est chouette en tous cas, je voudrais bien le même :)

Ces étiquettes serait parfaites pour la première rentrée de mon fils !
J'aime les 2 pages : Vanessa Plntr

Merci pour ce concours.

Écrit par : Greluchablabla | 29/06/2015

Participation 36

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

Bonsoir
Très jolie concours, ces étiquettes serai parfaite pour la rentree de mon poussin
Il fera son entrée en CP au mois de septembre, sa passe trop vite :-(
Je participe avec grand plaisir
Je suis fan des pages Facebook au nom de Magalie Rivanos
Voici les partages
Twitter https://twitter.com/Magalie604001/status/615588659589480449
Facebook https://www.facebook.com/magalie.lafouine2/posts/1585800055015112
Merci tres belle soiree

Écrit par : Magalie Riva | 29/06/2015

Participations 37 & 38

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

Bonsoir
Eh oui une semaine de colo et il va falloir étiqueter ce lot me faciliterais bien la tache ,les pages étaient déjà liker et voici mon partage https://www.facebook.com/sofye.soo/posts/10204737698022544?pnref=story
merci beaucoup et bonne vacances a tout le monde .

Écrit par : SOFYE SOO | 29/06/2015

Participations 39 & 40

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

Bonjour, merci pour ce concours,
Je tente pour mon fils,
Jaime les deux pages sur FB (Sab Derrien),
Je croise les doigts,
Bonne soiree

Écrit par : Sab Derrien | 29/06/2015

Participation 41

Écrit par : Cécé | 30/06/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu