UA-64527806-1

Avertir le modérateur

28/03/2015

Bilan des deux ans

Le blog a fêté son deuxième anniversaire. Mais avec l’organisation des petits concours, je n’avais pas encore pris le temps de faire un bilan.

Il y a des choses qui n’ont pas changé depuis le début du blog. Je n’ai toujours pas de ligne éditoriale, je parle de ce qui me plait ; même si mon chéri m’a fait remarqué que je parlais de plus en plus d’enfants et surtout d’activités à faire avec les enfants. Du coup, j’ai envisagé de changer le nom en Cécé (from Aix) chez les Pitchouns. Mais je n’ai pas l’envie de changer de plateforme, d’adresse internet… Alors pour l’instant cela reste une idée. Mais vous avez le droit de donner votre avis.

Ce qui a changé au cours de cette deuxième année. J’ai rencontré d’autres blogueuses que je suivais, lors de la soirée We love Prema et très récemment pour la Joli’Soirée. De chouettes rencontres, à refaire.

J’ai été contacté par quelques marques pour des partenariats. Ne fuyez pas, aucun risque que le blog devienne une bannière publicitaire géante. D’ailleurs, je précise toujours si l’article est sponsorisé. Mais ça modifie ma façon d’écrire les articles. Je ne vais pas l’écrire d’un trait, je vais le relire au moins trois fois et essayer d’être le plus objective possible mais sans froisser la marque.

J’essaie dorénavant et autant que possible de prendre mes photos de jour, pour éviter les reflets disgracieux du flash.

J’ai créé une page Facebook que j’ai du mal à alimenter en même temps que le blog. Nous y sommes 177 sur les 1,39 milliards d’utilisateurs.

J’ai quelques abonnés de plus à la newsletter. Et je suis toujours intriguée et curieuse de savoir qui se cache derrière vos adresses e-mails. Mais comme je me cache derrière mon pseudo et mon avatar…

Et beaucoup de nouveaux abonnés sur Hellocoton. Il semblerait même que cela soit exclusivement des abonnées.

Et le plus important, c’est que je vais continuer à tenir et alimenter ce blog et que j’espère continuer à vous y voir (parfois à des heures très tardives - vous ne dormez pas la nuit ?) et me laisser des commentaires. A l’année prochaine…

IMG_9129.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Je serai encore là... Garde le cap ton blog est extra...

Bon blogiversaire... :)

Bizzz
Granouche (adeline)

Écrit par : granouche | 30/03/2015

Répondre à ce commentaire

Merci pour ta fidélité au blog !

Écrit par : Cécé | 02/04/2015

ravie de t'avoir rencontré aussi! continue ton blog qui me ravie à chaque passage! j'aime bien ton nom cécé from Aix! c'est sympa d'avoir cette référence au sud, je trouve! pour les articles sponso j'en fais aussi,et je ne vois pas où est lamelle, je n'accepte que des choses qui reparlent ou qui entre dans mon univers donc pourquoi pas? c'est gratifiant aussi d'être reconnue pour son travail car mine de rien c'est un travail de tenir un blog! belle continuation! oh! et pour ta 3éme année, un petit tour sur IG?

Écrit par : les mercredis jolis | 30/03/2015

Répondre à ce commentaire

Merci pour ton avis. Je ne pense me lancer sur IG, surtout depuis que tu m'as dit que c'était très chronophage. En ce moment, j'ai déjà du mal à répondre aux commentaires et tenir à jour la page Facebook.

Écrit par : Cécé | 02/04/2015

Joyeux bloganniversaire :)

Écrit par : Greluchablabla | 30/03/2015

Répondre à ce commentaire

c'est chouette ce petit article, moi perso je ne changerais pas de nom après ton blog prend la direction qui te semble juste et c'est aussi une partie de ta vie, normal qu'il évolue
en tout cas je t'ai découvert cette année et j'ai toujours autant de plaisir à lire tes articles (même si je ne commente pas à chaque fois, je suis quand même là)

Écrit par : mathilde | 31/03/2015

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu