UA-64527806-1

Avertir le modérateur

25/02/2014

Plutôt que de les ranger dans une botte de foin

Ben oui, j'ai beau tricoter assez rarement et ne pas savoir faire autre chose que la point mousse, j'ai une petite collection d'aiguilles à tricoter que je ne savais où ranger. C'est chose faite. Voici mon sac de rangement.

tricot,tricotin

Je suis partie d'un tote bag. Avec un tricotin automatique, j'ai créé un cordon pour écrire le mot laine que j'ai cousu sur la partie haute du sac. J'ai créé six compartiments pour les différentes tailles d'aiguilles en cousant verticalement les deux faces du sac ensemble. En enfin, j'ai collé (avec de la colle pour tissu) un morceau de mètre de couture (côté mesures en pouces) sur la partie inférieure du sac pour indiquer où ranger quelle taille d'aiguille.

tricot,tricotin,tote bag,

Et vous, comment rangez-vous vos aiguilles ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

sympa ce petit sac, j'en avais fait un il y a fort longtemps sans aucune déco mais j'avais fermé par une fermeture éclair (l'une des premières posées....souvenir)!

Écrit par : sensoussi | 03/03/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu