UA-64527806-1

Avertir le modérateur

15/12/2013

Masque chat en feutrine

Pour la première participation au Defi Home Made de Yolina, je vous montre un masque pour enfant en feutrine. Je me suis d'abord fait la main sur un masque panda, et je me suis ensuite lancé dans ce masque chat.

DIY,masque,feutrine,chat,enfant

Pour le faire, il m'a fallu de la feutrine grise, de la feutrine rose, un morceau d'élastique, du fil chenille noir.

Le masque a plus ou plus moins une forme ovale. Pour l'emplacement des trous pour les yeux, j'ai pris directement les mesures sur ma fille. Ensuite, il faut deux triangles gris pour les oreilles et deux roses plus petits pour l'intérieur des oreilles. J'ai coupé deux morceaux de fil chenille pour faire les moustacles et la truffe du chat dans la feutrine rose. J'ai cousu l'ensemble, mais on peut très bien se servir de colle spéciale tissus. J'ai ajouté un morceau d'élastique et le tour est joué.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Super sympa le masque chat, c'est une bonne idée, je tenterais peut-être pour ma fille, d'autant plus qu'elle adore les chat!

Écrit par : Maman Nougatine | 15/12/2013

Merci ! Ma fille aime les chats et les chevaux... j'ai opté pour le chat.

Écrit par : Cécé | 15/12/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu