UA-64527806-1

Avertir le modérateur

25/04/2013

Un coquelicot dans la ville

défi du jeudi,coquelicot

En regardant mes coquelicots sur mon balcon, j'ai décidé de participer au Défi du Jeudi de Sysy in the City et MaCyMa qui est cette semaine sur le thème des fleurs.

Je ne savais pas vraiment ce que j'allais écrire. Je voulais déjà mettre une photo de mes coquelicots qui arrivent à pousser dans une petite jardinière en ville. Mais le coquelicot est bien éphémère... Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo, deux avaient perdu leurs pétales, les autres n'ont pas éclos.

Ce n'est pas encore que mon immeuble sera couvert de coquelicots façon publicité pour Kenzo Flower. J'ai bien acheté des sachets de graines de Papaver rhoeas. Mais les semer sur le toit ne servirait à rien, ce n'est pas un toit végétalisé. Les semer dans les espaces verts les condamnerait à être tondues par le jardinier. Les semer dans mes jardinières... elles ne pousseront que si je pense à les arroser. Alors je vais de ce pas remplir mon arrosoir. Et peut-être que demain, j'aurais une belle photo à vous montrer.


Un coquelicot dans la ville

défi du jeudi,coquelicot

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

J'attends ta photo avec impatience. Je trouve que les coquelicots sont simplement magnifique !!

Écrit par : MaCyMa | 25/04/2013

j'adore les coquelicots, si fragiles !

Écrit par : sysyinthecity | 26/04/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu